motards du 35 ~ Ptidced (alias Cédric)

motards du 35 Index du Forum

motards du 35 Index du Forum   »  Accueil   »  présentez vous   »  Ptidced (alias Cédric)
Page 1 sur 1    

Ptidced (alias Cédric)

Auteur Message
Ptidced
Posté le: Lun 29 Fév - 23:53 (2016) Répondre en citant

débutant débutant
Technicien Chimiste
Loisirs / sports: Moto, Roller
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Bonjour, bonsoir à tous !

Alors je suis un homme de 22 ans, actuellement en CDI depuis un peu plus d'un an en tant que technicien chimiste à Rennes.
Je me situe au sud-est de Rennes, vous savez toutes les belles routes... Very Happy
Mes passions : moto et roller acrobatique principalement Smile

Bon parlons enfin de moto ! C'est bien pour ça que je suis venu ici ^^

J'ai mon permis A2 (oui je roule bridé je sais c'est moche blabla) depuis un peu moins d'un an (Juillet 2015). Pas encore tombé et j'espère que ça n'arrivera jamais (oui c'est beau de rêver ^^). Pourtant j'ai lâchement abandonné ma voiture depuis que j'ai une moto Smile Je ne l'utilise plus que pour les courses et quand le temps est vraiment vraiment pas pour la moto (tempête et grosses pluies).

Parlons de ma moto !
J'ai décidé (et je n'avais pas beaucoup de choix hein, j'ai acheté ma moto fin juillet donc une période pas très facile pour l'achat) de me procurer une XJ600S Diversion de 1997. Une bonne vieille meule pour se faire la main, rien de mieux.

Alors certains vont me dire qu'un 4 pattes bridé ça na pas trop la pèche, mouais franchement ça me suffit largement pour faire le kéké avec, et c'est amplement suffisant pour me tuer donc chaque chose en sont temps.
Surtout que pour une raison que je connais pas, elle a beau être bridée, elle a gardée comme même la pêche, le bridage a été gentil je trouve (j'ai une amie qui a une diversion bridée aussi, et la puissance n'a rien à voir pourtant...).